Bonjour à toutes et à tous,Nous espérons que vous allez bien.
En attendant qu’on puisse se retrouver pour réparer ensemble, nous souhaitons vous proposer de parcourir cet article qui donne quelques conseils profitant du confinement : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/04/10/confinement-comment-reparer-les-objets-casses-si-vous-n-y-connaissez-rien_6036253_4408996.html
Ou tout simplement, on discutait hier avec les repair’acteurs, c’est le moment, si vous êtes à la maison avec qqs heures devant vous (ce n’est pas toujours le cas…) de :- nettoyer en profondeur les filtres de votre aspirateur, du lave linge, du lave-vaisselle. N’hésitez pas à consulter les manuels.
– détartrer cafetières, bouilloires, fers à vapeur, pommeau de douche, lavabos :)- s’attaquer aux petits trous dans des manteaux, aux boutons qui manquent, aux doublures jamais faites…C’est le moment de l’entretien !
Pour finir, si vous vous lancez dans des réparations et vous avez besoin d’un avis, par écrit, par téléphone ou par vidéo conférence, n’hésitez pas !
Faites nous signe par retour de mail et dites nous si vous êtes plutôt  téléphone, whatsapp, skype, zoom, jitsi…autres ?
Nous essayerons de répondre à vos questions.
On reste à votre écoute et portez vous bien !A très vite !